750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes d'une lutine en cuisine
Contes d'une lutine en cuisine
  • Péripéties et histoires gourmandes d'une passinonée de cuisine et de gastronomie... Je vous invite à travers ce blog à découvrir mon univers gourmand et partager mes recettes et créations culinaires... Vous pourrez y trouver toutes sortes de recettes, sucr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
15 août 2009

Pizza thon-courgettes

Hier soir, soirée frère-sœur... Alors GROSSE envie de popoter une petite pizza maison...
Alors voilà ce que ça a donné:

pizza

PIZZA THON COURGETTES

C'était fameux et ça change des pizzas jambon-champignons...

Voici

la Recette

!

-1 pate a pizza
-1 petit bocal de sauce tomate
-1 boite de thon
-1 demi courgette
-3 belles tomates
-Herbes de Provence
-1 boule de mozzarella+gruyère râpé

Préchauffer votre four
Faites chauffer de l'huile d'olive dans une poêle et faites y revenir la courgette coupée en rondelles fines
Etaler la pâte a pizza sur votre plan de travail
Repartissez par dessus la sauce tomate
Emiettez le thon par dessus
Disposez les rondelles de courgettes
Coupez la tomates en rondelles et disposez les aussi par dessus
Pour terminer, parsemez de mozzarella et de gruyère râpé et ajouter quelques herbes de Provence par dessus

Cuisson : 20 minutes th7

pizza2

Avec mon frangin, on s'est régalé ! Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hummm !! comme elle est appétissante ta pizza !! bonne journée
V
c'est le moment des courgettes !<br /> bonne soirée<br /> val
Publicité