750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes d'une lutine en cuisine
Contes d'une lutine en cuisine
  • Péripéties et histoires gourmandes d'une passinonée de cuisine et de gastronomie... Je vous invite à travers ce blog à découvrir mon univers gourmand et partager mes recettes et créations culinaires... Vous pourrez y trouver toutes sortes de recettes, sucr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1 septembre 2009

Cabillaud tomates et estragon

Voici une recette parfaite si vous êtes un peu pressé... Je l'ai tirée d'un de mes livres de recettes fétiche : " C'est moi qui cuisine, oui chef!" TOME 2
Il est superbe! Les recettes y sont inratables et vraiment succulentes! on n'est jamais déçu!
Cette recette pleine de saveurs permet de cuisiner simplement et rapidement du cabillaud.
Lancez-vous!

Servez les filets de cabillaud accompagnés de cette sauce et d'un bon riz basmati.

cabillaud_tomates_estragon

Recette!

1 cube de court bouillon
4 filets de cabillaud
1 bel oignon
10 tomates
Quelques tomates confites
5 brins d'estragon
Huile d'olive
Sel, poivre et mélange 5 baies

Faites cuire vos filets de cabillaud au court bouillon.
Pendant ce temps, faites revenir l'oignon émincé dans l'huile d'olive. Ajouter ensuite les tomates coupées en dés ainsi que les brins d'estragon.
Laissez mijoter quelques minutes puis ajoutez les tomates confites. Salez, poivrez, ajouter un peu de mélange 5 baies.
Poursuivez la cuisson quelques minutes puis éteignez le feu.

Régalez vous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je note cette délicieuse recette gourmande, moi aussi j'adore les recettes rapide surtout le soir ! bises
I
Coucou ! pour te répondre au sujet de la fougasse, j'utilise de la farine T45 (Fr*ncine)<br /> Bonne journée !
Publicité