750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes d'une lutine en cuisine
Contes d'une lutine en cuisine
  • Péripéties et histoires gourmandes d'une passinonée de cuisine et de gastronomie... Je vous invite à travers ce blog à découvrir mon univers gourmand et partager mes recettes et créations culinaires... Vous pourrez y trouver toutes sortes de recettes, sucr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
10 août 2009

Moelleux verts au coeur de Kiwi

Voila une recette originale , provenant complètement de mon imagination: il me restait des kiwis qui allaient se perdre...je me suis alors dit:

"Qu'est ce que je vais bien pouvoir en faire?"

C'est alors que j'ai eu cette idée :

moelleux_coeur_de_kiwi

Coupez vos kiwis en tous petits morceaux et faites les cuire avec du sucre roux pendant une vingtaine de minutes.
Pendant ce temps, faites une pâte a muffins verte, oui oui, j'ai bien dis
VERTE!!

-100g de beurre
-100g de sucre
-125g de farine
-1 sachet de levure

-2oeufs entiers
-25cl de lait
-15cl de curaçao bleu

1°)Fouetter les oeufs le beurre fondu le curaçao et le lait dans un saladier
2°)Dans un autre récipient, mélanger farine levure et sucre
3°)Ajouter les ingrédients liquides (lait beurre oeufs et curaaço) aux ingrédients secs (farine levure et sucre), mélanger avec une cuillère en bois.

Remplissez vos moules a muffins avec la pâte verte en prenant soin d'y déposé une cuillère a café par muffins de confiture de kiwi...

Cuisson: 30 minutes Th6


Et voilà !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité