750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes d'une lutine en cuisine
Contes d'une lutine en cuisine
  • Péripéties et histoires gourmandes d'une passinonée de cuisine et de gastronomie... Je vous invite à travers ce blog à découvrir mon univers gourmand et partager mes recettes et créations culinaires... Vous pourrez y trouver toutes sortes de recettes, sucr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
22 août 2009

Petits gâteaux de fromage blanc aux fraises

J'ai vu sur le blog "les gourmandises de Némo" une petite recette de gateau au fromage blanc qui m'a bien tentée... J'ai un peu modifié la recette à ma façon et je l'ai agrémentée de fraises de mon ptit jardin qui donnent beaucoup cette année...et tant mieux!^^

gateau_de_fromage_blanc_aux_fraises

Voici ma chtite recette !

-300g de fromage blanc
-2 oeufs
-50g de sucre vanillé
-50g de farine
-1 cuillère a café de levure chimique
-des ptites fraises !
Mélanger les oeufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Ajouter alors le fromage blanc. Mélanger bien.
Ajouter la farine tamisée et la levure.
Déposez les fraises au fond de petits moules à muffins ou au fond d'un moule a manqué
Recouvrez de l'appareil au fromage blanc
Faites cuire au four th 5 pendant 1 heure.

Régalez vous!!

Attention au démoulage périlleux^^

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Coucou !<br /> mais dis donc, je ne savais que tu avais un autre blog que Marmiton ! Je garde celui bien précieusement !<br /> Bises
Publicité